Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
9 mars 2009

Un petit coucou Chez Elle...Le blog d'Annie

Una piccola visita da lei......Il blog di Annie


Cela veut dire rêver comme une fillette.... 
il est un image tiré par son blog..... 
pour les amantes du genre....  ne pas à perdre.....

Unknown_3

Questo vuol dire sognare come una bambina....
è un immagine tratta dal Suo blog.....
per le amanti del genere....da non perdere.....


poupee2

Publicité
Commentaires
M
Merci Nadia pour ce lien qui me fait rêver.<br /> Passe une belle soirée,je t'embrasse.<br /> mo
E
Un blog qui te ressemble et qui t'aime beaucoup.. un moment je me suis dit "tiens mais je connais cette poupée"!! mais c'était la tienne!!! hihihhi <br /> la photo que tu présentes est magnifique!!!<br /> gros bisous du soir et très belle semaine...
N
comme tu le propose, j'ai fais une petite visite sur le blog D'ANNIE, j'adore tout, les fleurs, tricots, poupées....... merci pour l'information, bisous ma douce amie-
D
Vous êtes charmantes toutes les deux !<br /> Je t'embrasse chère Nadia et te souhaite une belle journée
J
Je connais son blog..je jolis poupons et poupées s'y promènent.<br /> Gors bisous ma très chère Nadia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité