Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
24 février 2009

Il sole, il sole.....

Le soleil! Le soleil!
Petite mise en scène


Oggi il sole risplende, è una tipica giornata primaverile...
Marcellino( Ottolini ) si accontenta di guardarlo entrare dalla finestra....
Da così tanto tempo non lo vedeva...era stato per troppo tempo chiuso in una scatola.....
******
Aujourd'hui le soleil resplendit, c'est une journée printanière typique... 
Marcellino ( Ottolini ) se contente de  regarder entrer le soleil de la fenêtre.... 
De tellement temps il ne le voyait pas... il avait été pour trop de temps fermé dans une boîte.....

100_3905

Tutto è nuovo per lui e lo guarda ad occhi spalancati,
con quell'espressione incredula  da bimbo vero.....
******
Tout est nouveau pour lui et il le regarde aux yeux grand ouverts, 
avec cette expression incrédule d'enfant vrai.....

Copia_di_000_0668

Anche Buddy si chiede....ma cos'è???
******
Buddy aussi se demande....qui est il???

100_3910

Ma poi uno sguardo e il mio dolce cane capisce.....e si appresta a fare il suo pisolino vicino.....
******
Mais puis un regard et mon doux chien  comprend..... et il s'apprête à faire son roupillon voisin.....

Copia_di_100_3909


la piccola Cabar, (che ho chiamato Giovanna, in attesa di sapere il suo vero nome)
fa due passi in giardino...troppo tempo ha trascorso anche lei in uno scatolone buio.....
******
le petit Cabar, (que j'ai appelé Giovanna, dans l'attente de savoir son vrai nom), 
il fait deux pas en jardin... trop de temps l'a aussi passée dans un carton sombre.....

100_3911

Un vero sguardo da monella, non trovate??
******
Un vrai regard de coquine, vous ne trouvez pas??

100_3912

L'ho trovata così, sporchissima e coi capelli che sembravano stati bruciati,
l'ho lavata e ripulita, e non ho avuto cuore di cambiarle il vestitino
che una nonna o una mamma le hanno fatto tanto tempo fa....
Apettate...vi mostra civetta le sue belle scarpine....
******
Je l'ai  trouvée comme ca, sale et avec les cheveux qui semblaient été brûlé, 
je l'ai lavée et nettoyée, et je n'ai pas eu coeur de lui changer le vêtement 
qu'il y a longtemps une grand-mère ou une maman les ont faites.... 
Attendu... il vous montre chouette ses belles chaussures....

100_3914

Voilà questa è una parte degli acquisti di domenica..
adesso scappo, ho qualcosa da finire di fare, a domani!!!!
******
Voilà celle-ci fait une partie des acquisitions le dimanche.. 
maintenant je vais, j'ai quelque chose à finir de faire, à demain!!!!

29235752_p

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton Marcellino !<br /> anche i vestiti !
M
com'è bello.....adorabile veramente il piccolo Marcellino e lo sguardo di Giovanna....!<br /> Un buffetto a Buddy!
P
Splendido Marcellino! Bellissima Piazzola sul Brenta!
R
NADIA carissima tu es une petite fée qui aime les poupées, tu es adorable !<br /> Bisous de belle nuit ma chère amie.<br /> Marie-Ange
M
Nadia, <br /> tu mi delizi..........<br /> <br /> Marina
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité