Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
11 février 2009

Un vestito nuovo per Susanna......

Une nouvelle robe pour Susanna
Una vecchia foto mi ha aiutato a ricordare com'era....
eccoci qui abbracciate sul mio cavallo a dondolo
******
Une vieille photo m'a aidé à rappeler comme il était.... 
Voilà nous enlacé  sur mon cheval à bascule

Copia_di_Immagine
e da un pò più vicino......eccola col suo vestitino  e gli stivali coi lacci
******
d'un peu plus près...... voilà avec sa robe et les bottes avec les lacets

ScreenHunter_1

ed eccola ora.....un piccolo vestitino rosso le ha ridato il suo aspetto originale,
le ho rifatto anche delle nuove culottes, ma una signorina ben educata non le mostra ...ihihihihi
******
Susanna aujourd'hui ..... une petit robe rouge a lui donnè  son aspect original, 
je les ai aussi refaits des nouveaux coulottes mais une demoiselle  bien élevée ne le met pas en vue... ihihihihi

100_3798

gli stivali erano i suoi originali, ho dovuto solo lucidarli e mettere dei lacci nuovi
******
les bottes étaient les siennes originaux, je les ai seulment cirés et mis des nouveaux lacets

100_3796

La messinpiega non è un granchè, certo Susanna ha giocato molto con me
e il taglio a caschetto è una delle mie invenzioni dell'epoca, mi sentivo
tanto coiffeur.....
******
La messe en pli n'est pas  grande chose, certaine Susanna a beaucoup joué avec moi 
et la coupe au carrè est une de mes inventions de l'époque, je me sentais 
beaucoup  coiffeur.....
100_3795

e dal baule dei miei vecchi giochi, è saltata fuori anche la borsetta che la mamma
di una mia compagna di giochi aveva confezionato per lei
Una vera borsetta vintage......
******
et de la malle de mes vieux jeux, elle est sautée aussi dehors le sac qui la maman 
de ma copine de jeux avait confectionné pour elle 
Un vrai sac vintage......
100_3803

sto finendo di confezionare una sciarpa ed un pullover per me....
quindi ci rivediamo nei prossimi giorni
Grazie a tutte voi per i vostri messaggi d'affetto
A presto
******
je suis en train de finir de confectionner une écharpe et un pull-over pour moi.... 
nous nous revoyons ensuite dans les prochains jours 
Merci à toutes vous pour vos messages d'affection 
À bientôt
bonjour_kiss009

Publicité
Commentaires
P
Nadia sei davvero speciale in tutto ciò che fai, baci :*
L
Ouah....quelle chance, tu l'as conservée ! Elle est toujours magnifique, même sa coupe de cheveux !<br /> et ses bottes.....j'adore!!!!
M
C'est bien d'avoir encore une poupée de son enfance ! Moi, je n'en ai plus. Mais je n'en ai pas eu beaucoup non plus. Il reste un baigneur chez mamn, mais elle veut le garder.
V
Vous êtes bien mignonnes toutes les 2 sur cette ancienne photo...La robe de la poupée est adorable, et les chaussures aussi, quant à la coupe de cheveux, ce doit être dans les gènes des Italiennes...(mon amie Luisa avait coupé ceux de ma Bella à nattes quand nous avions 10 ans).lol...<br /> Et j'adooooore le petit sac. Bisous
A
Nadia tu as des dons de "styliste" j' adore son look !! la robe et les bottines, et même sa coupe de cheveux !! ça tombe bien je dois me faire couper les cheveux !!! hihi bacioni dolcissimi a presto, armella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité