Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
8 octobre 2008

........Infinito.....

......Infini.......

Come l'orizzonte
Comme l'horizon

100_3437

come l'andare e venire delle onde
comme l'aller et venir des flots

100_3435

Come i mille riflessi del sole sull'acqua
comme les mille reflets du soleil sur l'eau

100_3446

come il rumore delle onde
comme le bruit des flots

100_3441


come il vento che gonfia le vele.....
comme le vent qui gonfle les voiles........

100_3454


come l'incanto del cuore
comme l'enchantement du coeur

100_3452

come i granelli di sabbia
comme les pépins de sable

100_3450

come la felicità per le piccole cose........
comme le bonheur pour les petites choses.................

100_3436

come le nostre ombre che diventano lunghe sulla spiaggia
comme nos ombres qu'ils s'allongent sur le sable

100_3449

perchè l'amore è come un viaggio in una terra nuova
e la mia terra sei tu...
parce que l'amour est comme un voyage dans une nouvelle terre 
et ma terre  es tu...

100_3457

dedicato a Mr. Soffitta, mio amore
dédié à Mr. Soffitta, mon amour






Publicité
Commentaires
K
sembra essere da me, in Bretagna !!!! Troppo belle queste foto ... Ci tranquilizza ...........
E
Comme ton message d'amour est poignant et touchant..j'en suis très émue!! Sois heureuse à ses côtés qu'il te rende heureuse et que toi en retour l'accompagne tous les jours!! gros bisous à vous deux!!!
P
alla spiaggia di casa mia....quanti ricordi...grazie!
M
un inno all'Amore!!!!! <br /> il piacere di una giornata al mare ,su una spiaggia deserta<br /> una romantica barca a vela<br /> il vostro bellissimo cane.....<br /> un momento magico, Nadia!
M
Joli cadeau d'Amour !!!<br /> Monsieur a de la chance !!!<br /> Bisous Nadia et à bientôt.<br /> Je te mets en lien sur mon blog avec Mariangela !!! Les italiennes ensembles.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité