Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
15 septembre 2008

Hester Biddleton is my name......

Ieri giornata di pioggia.... 
Un vecchio ricamo ha trovato posto 
in una cornice fatta con vecchio legno, ricavato dagli assi di un vecchio pavimento. 
Tratto dal libro di Brenda Keyes 
Traditional Samplers 
un ricamo che ho eseguito molto tempo fa su aida di lino 55. 
Benchè non ami più molto i ricami su aida, 
l'insieme mi piace molto ed è, per i colori, un inno all'autunno che viene....... 


100_3250



Hier journée de pluie.... 
Une vieille broderie a trouvé place 
dans un cadre fait avec vieux bois, tiré par les as d'un vieux plancher. 
Tiré par le livre de Brenda Keyes 
Traditional Samplers 
une broderie qu'il y a longtemps j'ai exécuté sur aida de lin 55. 
Bien que je n'aimes pas  les broderies sur aida, 
l'ensemble me plaît beaucoup et il est, pour les couleurs un hymne à l'automne qui vient.......


collage

21165552

Publicité
Commentaires
M
Un bien beau sample, Nadia, et j'aime ces couleurs d'automne, en plus le cadre est magnifique et va très bien avec, <br /> Merci pour tes visites elles me font un grand plaisir, baci, martine (est-ce que c'est comme ca que l'on dit bises???
M
Un bien beau sample, Nadia, et j'aime ces couleurs d'automne, en plus le cadre est magnifique et va très bien avec, <br /> Merci pour tes visites elles me font un grand plaisir, baci, martine (est-ce que c'est comme ca que l'on dit bises???
M
Un bien beau sample, Nadia, et j'aime ces couleurs d'automne, en plus le cadre est magnifique et va très bien avec, <br /> Merci pour tes visites elles me font un grand plaisir, baci, martine (est-ce que c'est comme ca que l'on dit bises???
L
Toi aussi tu es très douée côté Broderie!!!<br /> C'est superbe,<br /> bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
F
que des merveilles...Merci de nous en faire profiter...J'aime beaucoup ces broderies rouges...Bonne soirée . Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité