Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
28 août 2008

Vacanze!!!!! Vacances!!!!!!

Le valigie sono pronte....non ho dimenticato niente 068DC4_1
eh no, questo non lo porto...... 070105_3
no, non vado al mare........

Les valises sont faites...... non je ne porte pas la ceinture de sauvetage, je vais à la montagne!!!!!



Vado in montagna!!!!!!!!

Copia_di_100_2950

Nel vecchio zaino che era di mio padre,
la Poya da finire......ed un lavoro all'uncinetto: un merletto che borderà un lenzuolo

Dans le vieux sac qu'il était de mon père, 
le Poya à finir...... et un travail au crochet: une dentelle qu'il bordera un drap 


Copia_di_100_2951

Vanno in valigia anche i Levis blu ( messaggio per il signor "La Soffitta") MDR

Ils vont en valise aussi les Levis bleus,( message pour monsieur "La Soffitta") MDR

Copia_di_100_2952

c'è proprio tutto allora!!!
Ci rivediamo a settembre, felici giornate ovunque voi siate e a presto!!!!!!!!!!!!!

Alors, Il y a  vraiment tout!!! 
Revoyons-nous au septembre, je vous souhaite journées heureuses et à bientôt!!!!!!!!!!!!! 


MO97FD_1

Ah quasi dimenticavo......ciao anche da Buddy, che viene in vacanza con noi!!!!!!

Ah........ j'oubliais...... ciao ciao aussi de Buddy, qu'il vient en vacances avec nous!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Buonissime vacanze!!<br /> <br /> Baci Elena
A
WoW!! buone vacanze...buone crocette e un bacino a Buddy!<br /> ciao Alessandra
G
Buona vacanza allora!!!!<br /> ti aspettiamo....<br /> Grazia
F
Très bonnes vacances et vides bien ta tête...nous nous retrouverons à ton retour, j'attendrai ton mail.....bisousssssssss
B
Que ces vacances soient l'occasion de moments très agréables à broder ou crocheter mais surtout à passer des heures de plaisir!! bonnes vacances et à bientôt alors!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité