Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
5 août 2008

Acquisti......achat!!!!.....Eureka!!!!!

24446006



Ve lo avevo detto no??
L'altro giorno avevo fatto spesucce...
qualche librino su argomento ricami .....
e Tataaaaaaaaaaaaa!!!

Je vous l'avais dit  non?? 
L'autre jour j'avais fait dépenses... 
quelque livre sur au sujet broderies..... 
et Tataaaaaaaaaaaaa!!!

100_2894

dalla Germania, è arrivato con una rapidità a cui non avrei mai creduto!!!!

De l'Allemagne, il est arrivé avec une rapidité à laquelle je n'aurais jamais cru!!!!

100_2896

Un libro magnifico per documentarmi sui ricami
nelle vecchie stube che mi piacciono così tanto.....

Un livre magnifique pour me documenter sur les broderies 
dans les vieux stube qu'ils me plaisent tellement.....

100_2895

ed ho trovato anche qualcosa sui quadri in cartone ricamato
che mi piacciono così tanto!!!!

Et j'ai aussi trouvé quelque chose sur les tableaux en carton brodé 
qu'ils me plaisent tellement!!!!

100_2897

Ma non è il solo acquisto...altri ne stanno arrivando......

Ora non mi resta che rispolverare il mio tedesco e
lasciarmi avvolgere da questa atmosfera
d'antico che mi piace così tanto!!!!

Mais ce n'est pas le seul achat... autres sont en train d'arriver...... 
 
Maintenant il ne me reste pas que rafraîchir mon Allemand et 
laisser m'envelopper de cette atmosphère 
d'ancien qu'il me plaît tellement!!!! 



salutfillette1

Publicité
Commentaires
N
Tes livres sont magnifiques et vont te donner de belles idées- <br /> Comme je te le disais, il est bon de se faire plaisir- Alors continue et montre nous encore tes merveilles- Toutes mes amitiés NADINE
M
Nadia,nous avons ce goût en commun pour ce genre de broderie.<br /> Je vais également te demander l'adresse.<br /> Je t'embrasse.<br /> mo
L
bonsoir Nadia, ton livre de petites citations en allemand me plait beaucoup est il ancien?<br /> je suis revenue de vacances et je reprends possession de mon blog<br /> bises Alexandra
*
Bonjoue Nadia....che bellissimi questi libri...adoro anch'io questi ricami rouge...qualcosa sono riuscita a trovare nel mio peregrinare in Francia...j'adore anche i quadri in cartone ricamato!!! Se puoi, facci vedere qualche altra foto!! Gros bisous, *Maristella*.
A
Oh che libro magnifico!!!Ha l'aria di essere veramente interessante!!!!<br /> ......e ne hai trovati altri?? Oh!!!!!!<br /> Sono troppo curiosa se ti chiedo dove??<br /> Mi interesserebbe molto averne una copia.....<br /> Grazie e buona serata<br /> Annalisa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité