Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
4 août 2008

Un premio che arriva da lontano......Un prix qu'il arrive de loin

Ringrazio l'amica Rosa del blog Deibpia che non conosco
ma che mi ha assegnato un premio
che arriva dalla lontana Norvegia....

Je remercie l'amie Rose du blog Deibpia que je ne connais pas 
mais qu'il m'a assigné un prix 
qu'il arrive de la lointaine Norvège....

kreativblogger1

Com'è strano sapere che fai parte del mondo di
di persone così lontane....
Grazie cara amica
mi spiace solo che io non parlo la tua lingua
Magnifico mondo di internet!!

Comme il est étrange de savoir que tu fais partie du monde de 
de gens si lointains.... 
Merci chère amie 
je suis decue seulment  que je ne parle pas ta langue
Monde magnifique celui de internet!!!

Thank you very much!!!!

480425

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour un prix hautement mérité, dommage que le blog de cette personne ne soit pas traduit en Français il me parait sympa j'ai passé un bon moment-<br /> Bises à toi
M
Super d'avoir reçu ce prix, je suis contente pour toi, j'ai bien reçu ton message, un grand merci, j'aime les couleurs et c'est une des choses que j'ai adoré à Venise, les belles couleurs un peu passées un rien mélancolique!<br /> Bises, Martine
*
Bonjour Nadia...sono veramente felice per te!!! Devi essere orgogliosa, dalla lontana Norvegia....che vorrei tanto visitare!!!<br /> Ora vado a vedere il suo blog...i blog norvegesi sono splendidi!! Gros bisous, et je t'embrasse!!<br /> *Maristella*.
R
Tu croûles sous les récompenses et c'est tellement mérité !<br /> Tu nous fais partager de si jolis moments d'émotion !<br /> Tu es devenue une vraie star (rire) !<br /> Bisous douce Nadia et belle soirée.<br /> Marie-Ange
M
Pure in Norvegia!!! fantastica Nadia, premio strameritato!! congratulazioni!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité