Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
25 juillet 2008

Premi......Prix

Maristella mi ha assegnato un premio,
che pubblico in verità con un pò di ritardo....(sono allergica a queste cose)

Maristella m'a assigné un prix, 
que public en vérité avec un peu de retard....( je suis allergique à ces choses) 


brillante_premio_blog

Ed anche Paola ieri ha voluto assegnarmene un altro

Et aussi Paola a voulu hier en m'assigner un autre

blog_creativo

Io non credo di meritarli davvero, quando mi guardo intorno vedo
blog molto più meritevoli del mio....quindi, nomino tutte voi
e vi ringrazio di cuore per l'affetto con cui mi seguite

Je ne crois pas les mériter vraiment, quand je me regarde autour, 
je vois blog plus dignes du mien.... donc, je vous nomme toutes 
et je vous remercie de coeur pour l'affection avec lequel suivez me
iloveyou

Baci a tutte voi e buon Week End
Bisous et bonne Week End

21197599

Publicité
Commentaires
G
Ciao Nadia....ammazza quanti premi...sembra la notte degli Oscar!!!!!<br /> Vedo che nemmeno l'afa riesce a tenerti a bada.....complimenti!!!!!...hai creato delle vere meraviglie!!!!<br /> Un abbraccio<br /> Grazia
D
Je te félicite de tout mon coeur mais tu sais déjà que j'adore ton blog ma chérie !<br /> Je vais dire que je suis " allergique " également car je reçois des prix de différentes sortes et différentes provenances mais comme tous les blogs que je visite sont délicieux, je n'ose pas en parler ...<br /> Je te souhaite un merveilleux week-end et t'envoie mes plus gros bisous
A
Jai beaucoup aimé la maison de tes amis!!! Si tu as eu ces prix c'est que u les mérites. Bisous et bon week end
M
Très heureuse pour toi Nadia.<br /> J'avais vu que Paola t'avait nominée,sinon je t'aurais décerné un prix.<br /> Je t'embrasse.<br /> mo
N
Bravo ma chère NADIA tu mérite grandement les deux prix, il en manque même un troisième..... Et oui celui que l'on décerne à la fidèle et sincère amie - Bisous et bon week end - A bientôt sur ton super blog-
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité