Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
20 juillet 2008

Metti una sera d'estate a casa di .....Mets un soir d'été à la maison de...

Francesca e Paolo si sono da poco trasferiti nella loro nuova casa.....
e ci hanno invitato per una cenetta in giardino
Francesca et Paolo ils sont de peu transféré dans leur nouvelle maison..... 
et ils nous ont invité pour un dîner en jardin

RIMG2427bis

RIMG2428bis

ho approfittato dell'ultima luce per fotogragare la collezione
di campane da burro
j'ai profité de la dernière lumière pour photographier la collection 
de cloches de beurre


RIMG2425ritaglio

E poi la luce delle candele ha dominato la serata
Et puis la lumière des bougies a dominé la soirée

RIMG2434bis

RIMG2436bis

ma ogni tanto sgattaiolavo dentro per fotografare la loro bellissima casa
mais de temps en temps je m'éclipsais pour photographier leur très belle maison

RIMG2438bis

RIMG2439bis

bis

RIMG2443bis

RIMG2451bis

Bellissima non trovate???
Grazie della bellissima serata........e ancora grazie!!!!
Très belle vous ne trouvez pas??? 
Merci de la très belle soirée........ et merci , merci encore!!

22230691

Publicité
Commentaires
C
Ouh ! il y a de jolies choses sur ces photos...<br /> Et cette collection de cloches, ouaaaah !!!
G
Magnifique!!!!
M
casa meravigliosa!! e l'angioletto cattura stelle straordinario!!<br /> cosa dire....bravissima!<br /> Mary
S
ma è una meraviglia questa casa!!! complimenti a Paolo e Francesca...lo scorcio con la vasca da bagno è quello che mi ha colpito di più<br /> baci<br /> Silva
N
Qu'elle belle invitation dans cette demeure, certaine que tu as passé une bonne et belle soirée, à renouveler souvent n'est-ce pas ? Merci de nous faire partager les photos.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité