Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
4 juillet 2008

Una giornata a Lienz, al mercatino delle pulci......... Lienz, à le marchè aux puces...

Non potevo stare lontana dai mercatini delle pulci
e ne ho trovato uno anche in montagna
questo era a Lienz ( Austria)
Moltissime belle cose, ma i prezzi esageratissimi..
ho comperato solo una cosina piccola piccola
ma ho fatto molte foto.....

Je ne pouvais pas rester lointaine des marchè aux puces 
et j'ai aussi trouvé un  à la montagne 
celui à  Lienz (Autriche) 
Belles choses  mais les prix énormement super exagérés.. 
j'ai acheté seulement un petit petit chose 
mais j'ai fait beaucoup de photos.....

100_2638

Le bambole erano magnifiche ma carissime, la meno cara?? 240 Euro

Les poupées étaient magnifiques mais chères, la moins chère?? 240 euro


100_2643

Ninnoli per l'albero di Natale fine '800

joujoux pour le sapin de Noël fin '800

100_2642

Un quadro Biedermaier, realizzato con capelli

un cadre Biedermaier réalisé avec des vrais cheveux

100_2646

La bella biancheria ricamata di una volta.......

beau linge d'autre fois......

100_2651



100_2652

Qualche scorcio di Lienz

Quelque vue de Lienz

100_2649

E questa come sarà arrivata quassù??

Et celui comme est arrivè ici??

100_2636

Armonie lontane

Harmonies lointaines


100_2655

Ed ecco i miei acquisti...

   et voilà mes achats......

100_2799

paques36





Publicité
Commentaires
S
De bien belles choses à cette brocante,dommage que tout soit si cher, mais bon il y en a certaines comme ça que l'on doit voir comme un musée!!<br /> à+ serge
C
De bien belles choses .
M
bellissimo reportage e bellissimi acquisti!!!!!
*
Bonjour Nadia...bellissime queste immagini...non sapevo di questo mercatino..ma dalle foto, presumo che espongano oggettistica come piace a me!!!<br /> Grazie, bisous, *Maristella*.
N
Un beau marché, dommage pour les poupées, il y avait aussi du beau linge ancien- Enfin tes photos sont dépaysantes, merci pour le voyage que je viens de faire sans quitter mon bureau-<br /> Bon week en à toi-
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité