Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
18 avril 2008

Nomination


premio_25252Bblog_25252Bexcellent



Un regalo inatteso stamattina,

che mi arriva da La malle de maman
una nomination imprevista con motivazioni così carine!!!
Grazie cara amica, è bello sapere che qualcuno
condivide le tue passioni
E adesso non mi resta che stare al gioco....
con l'occasione ho il piacere di presentarvi 3 blog in cui
mi piace spesso sostare e viaggiare con la fantasia...............
L'atelier de framboise chocolat      per le sue magnifiche creazioni
Dans la souricière    dove scopro sempre cose nuove e appassionanti
Le Trésor de Phine     che ammiro tantissimo
mi permetto di aggiungere un quarto blog dove sosto volentieri
Un P'tit oiseau dans la tete      sempre ricco di nuove, deliziose idee
non me ne vogliano tutte le altre,
e vi giuro sono tantissime!!!!!!

Un cadeau inattendu ce matin, 

qu'il m'arrive de La malle de maman 

une nomination imprévue avec des motivations si mignonnes!!! 

Merci chère amie est belle de savoir que quelqu'un 

partage tes passions 

Et maintenant il ne me reste pas que rester au jeu.... 

avec l'occasion j'ai le plaisir de vous présenter 3 blog dans lequel 

il me plaît souvent stationner et voyager avec l'imagination............... 

L'atelier de framboise chocolat pour ses créations magnifiques 

Dans la souricière où je découvre toujours nouvelles et passionnantes choses 

Les Trésor de Phine que j'admire beaucoup   

je me permets d'ajouter un quatrième blog où je stationne volontiers 

Un P'tit oiseau dans le tete riche toujours de nouvelles, idées délicieuses 

ils m'en ne veuillent pas toutes les autres,  et je vous jure elles sont beaucoup !!!!!! 

Publicité
Commentaires
C
Merci merci de cette nomination, ravie que mon petit blog te plaise.<br /> <br /> Bonne journée
M
vado subito a vedere i blog!!!!! buon fine settimana, Nadia!
P
Bonjour, je suis très touchée de voir que tu aimes à venir chez moi, surtout que tu es très loin...<br /> Merci beaucoup et comme Souricette, je vais aller à mon tour découvrir ton univers.A bientôt!
M
non ti dimenticare di passare anche da me qualche giorno fa ti avevo consegnato un premio!!<br /> Mary
S
Bonjour Nadia, quelle joie de me retrouver parmis tes choix de promenade. Je te remercie beaucoup et je vais en profiter pour faire un tour sur ton blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité