Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
13 avril 2008

Grazie...merci

Grazie per tutti i messaggi e gli auguri che mi sono arrivati in questi giorni
So che mi siete tutte vicine e vi ringrazio molto
Spero a breve giro di qualche giorno di ritornare tra di voi....
Sto trascurando molte cose, ma è per una buona causa......
Un abbraccio a tute voi e buona domenica
Merci pour tous les messages et les voeux qui se sont arrivés dans ces jours 
Je sais que vous m'êtes tout voisines et je vous remercie beaucoup 
J'espère au bref tour de quelque jour de revenir parmi vous.... 
Je suis en train de négliger beaucoup de choses, mais il est pour une bonne cause...... 
Je v'embrasse et vous souhatie une bonne dimanche

Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiète pas on comprend tout à fait. Bisous
D
Une pensée pour toi petite Nadia<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit
M
un piccolo saluto, passando...a presto, Nadia carissima!
A
un abbraccio a te....<br /> ciao Alessandra
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité