Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
21 février 2008

Mon casier d' imprimerie....

Da quanto tempo ne desideravo uno....!!!!!!!
Da quando ne avevo visto uno in Casamiaintalia...un pò di tempo fa....
Poi sono passata da una ricerca all'altra, e il giorno in cui mi sono iscritta al forum Brodonensemble, tataaa l'ho trovato!!!
Un portafortuna?? Non lo so, ma mi aspetta tanto lavoro da fare.....

De combien temps j'en désirais un....!!!!!!! 
De quand j'avais vu un en en Casamiaintalia... de plusier temps il y a.... 
Puis je suis passée par une recherche à l'autre et le jour dans lesquels je me suis inscrite au forum Brodonensemble, tataaa je l'ai trouvé!!! 
Une porte bonheur?? je ne le sais pas, mais est-ce qu'il m'attend beaucoup de travail à faire..... 


100_2298

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de jolies choses sur ton blog. Moi aussi j'ai un casier à faire mais même vide ils sont beaux!!!
L
Moi aussi, je suis à la recherche d'un casier d'imprimeur !! Dès que j'en vois un à la brocante, je me jette dessus ...
C
J' en ai un prêt à être remplit.
M
aspetto con ansia di vedere cosa ne farai cosi' copiero'!!!
D
Trop beau ton casier !<br /> Et bien, tu vas en avoir de jolies petites broderies à faire !<br /> Passe un bon week-end, Nadia<br /> Je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité