Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
11 janvier 2008

Swap!!!

Eccomi qua a presentarvi un nuovo progetto che divido con la mia amica Francoise dal primo dicembre!!
Vi spiego come procederà:siamo rimaste meravigliate dallo scambio fatto da Malou e Constance l'anno passato.
hanno ticamato e scambiato lettere che formano un benvenuto. Guardate QUI e LA.
Noi abbiamo lo trovato bellissimo ed abbiamo deciso di fare la stessa cosa, con la sola differenza che Francoise ricamerà per me il Benvenuto in italiano ed io in francese poichè lei abita in Francia nella regione dello Champagne. Vive internet!!

Je vous présente aujourd'hui un nouveau projet que je partage avec mon amie Francoise depuis le 1er décembre! Je vous explique depuis le début. Nous avons été émerveillé par un échange effectué entre Malou et Constance l'an passé. Elles ont brodé et échangé des lettres qui ont formé un " Bienvenue". Regardez ICI et LA Nous avons trouvé cela absolument craquant, et nous avons tout de suite partagé la même idée à la seule différence, c'est que Francoise me brodera le "Bienvenue" en italien et moi en  français puisqu'elle habite en France, dans une région où coule le champagne! Vive internet!

Ecco le mie lettere!! Voilà mes lettres....

20832498


ed ecco le meraviglie di Francoise!!!!

et voilà les merveilles de Francoise!!!!!!

20735325


Waooooooooooooooooooo sono magnificheeeeeeeeeee Ti abbraccio forte Francoise!!


20735336

Publicité
Commentaires
S
Bella l'idea, brave!
P
Nadia sei fortunatissima ... hai veramente delle amiche con le manine d'oro.<br /> Te le meriti perchè anche tu sei una persona sensibilisima!
M
Davvero bellissima quest'idea!! vi seguirò anch'io come mariangela passo passo<br /> un bacione ^_^
M
originali, molto belle, bravissime entrambe....vi seguirò passo passo.Buona domenica, cara Nadia
D
Cette idée est merveilleuse.<br /> Amusez-vous bien toutes les deux et montrez-nous votre avancée de temps en temps ...<br /> Gros bisous à toi Nadia et à Françoise et très bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité