Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
28 juillet 2007

Altri acquisti di ieri....achat d'hier

100_1713

Bella vero???? L'ho comperata perchè ho in mente di incorniciare una cosa, per uno swap a cui parteciperò.....che bella proprio come la volevo.......

Il est beau c'est vrai???? je l'ai achetée pourquoi j'ai en esprit d'encadrer une chose, pour un swap auquel je participerai..... que belle!!!!!!! justement comme la je voulais.......

e questa mi è venuta in omaggio........
et celle-ci m'est venue en hommage

100_1714

Publicité
Commentaires
D
Oh ! regarde bien le cadre de " un été à la montagne " ...<br /> Oui, oui, c'est bien le même ! et j'ai enlevé le noeud car j'ai mis la broderie dans l'autre sens.<br /> Il y avait la photo de mes grands parents paternels dans ce cadre.<br /> Gros bisous Nadia et très bonne soirée.<br /> Et je suis également très heureuse d'avoir fait ta connaissance ...
A
Très beau cadre!!!!!!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort Nadia!
M
Je suis certaine que ces cadres vont accompagner des merveilles.
L
J'aime beaucoup ce cadre avec le noeud, une belle trouvaille !
F
Il est magnifique le cadre, figures toi que j'ai pratiquement le même sauf qu'il se positionne dans le sens de la largeur!<br /> <br /> Je pense que notre projet va être splendide!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité