Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Soffitta
25 mai 2007

qualcosa di me......quelques chose de moi......

J'aime collectioner........et j'adore, la fine semaine, aller dans le  brocantes....
et  j'adore photographier les vieux marquoirs....ils sont séduisants vous ne trouvez pas ?

La domenica si gira per mercatini, dove mi piace fotografare i vecchi imparaticci, io li trovo fantastici non trovate????

100_0180
100_0183
100_0246

E allora perchè non provare a riprodurli sull'aida immersa nel caffè per un tocco più "invecchiato"????
Una lente d'ingrandimento per amica ed ecco il risultato di un estate di lavoro......

Et alors pourquoi ne pas  les broder sur de l'aida plongée dans le café pour la touche-plus "vieillie" ? ?
Avec une lentille grossistante pour amie et voici le travail d'une etè......

100_1490
100_1491
100_1493

E per uno ho trovato già la cornice.......
100_1494
le premier dejà encadrè.............Les photo ne sont terribles, mais je ne suis pas un photographe!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il sont magnifiques !!!! Quelle bonne idée tu as eue!
P
Carissima anche io mi diletto nella preparazione di samplers e tutto quello che riguarda il ricamo.<br /> Ho appezzato molto i tuoi e se hai voglia ne posterò sul mio blog http://jardindannapaula.canalblog.com/
N
quelles merveilles ces marquoirs !
D
Merveilleux ces marquoirs !!!!
M
J'adore ces marquoirs.<br /> <br /> Mo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité